Réveil

Publié le par Cacambo

Petit billet pour annoncer mon très prochain retour après une longue absence due, a) à des problèmes personnels qui ne regardent que moi, b) à une situation professionnelle relativement instable en ces temps troublés, c) aux contraintes liées à la nature même de ces troubles et qui conduisent à devoir achever dans l'urgence un certain nombre d'affaires et en même temps à devoir préparer l'arrivée de la nouvelle équipe gouvernementale...

A très bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Chic!Vous nous manquiez...
Répondre
C
Trés heureux de vous savoir de retour, j'attends vos billets d'humeur avec une grande impatience.Vos analyses sont remarquables, la qualité et la finesse de vos raisonnements aussi, cher Cacambo , puissiez vous demeurer dans vos anciennes fonctions ou pas trop éloigné, malgré le tsunami avec qui tout est possible...A trés bientôt,
Répondre
D
Enfin!Vous restez à Matignon? ;-)Merci!
Répondre
C
Je vous rassure (ou vous inquiète...) : j'ai déjà effectivement exercé des responsabilités en cabinets ministériels, mais jamais à Matignon (et tout me laisse à penser que ce n'est pas aujourd'hui que je commencerai)...
L
Welcome back!  ce sera un plaisir de retrouver votre voix.
Répondre
C
Merci