Quand je n'ai rien à dire...

Publié le par Cacambo

Est-il nécessaire de compléter ? Ceci est pour répondre à un certain nombre d'interlocuteurs s'etonnant de mon silence persistant...

Dans la mode des blogs (qui tend heureusement semble t-il à s'estomper nettement, on peut espérer que la qualité restera), peu de choses m'exaspère autant qu'un certain nombre d'auteurs "profitant" de leur (relative) célébrité sur la blogosphère pour faire du remplissage narcissique dont l'intérêt essentiel n'est que d'alimenter autant que possible leurs statistiques d'audience (il n'est pas nécessaire de donner des noms, peut-être suffit-il - notamment - de se référer à la production de certains "lieu-communards" sites plus médiatiques qu'autre chose)...

Donc en ce qui me concerne, je vous épargnerai une dissertation sur la température de mon eau de baignade ou les détails des problèmes de ma blelle-mère et je reprendrai la plume lorsque l'actualité juridico-politico-institutionnelle me semblera mériter mes commentaires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'apprécie votre travail, merci à vous de partager ces idées, et je suis pleinement d'accord avec vous... Hum, votre article est réellement bon, je pensais à ça en plus l'autre jour... Vous avez un<br /> très bon style, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
pourtant, avec toute l'activité de notre président et ses réformes frénétiques, il y aurait à dire.Et au fait, c'est qui le blog "plus médiatique qu'autre chose" ? Les ragots, faut aller jusqu'au bout :-)
Répondre
X
Disons qu'au moins, nous avons tous désormais la certitude que l'auteur de ce blog est en bonne santé et n'a point été «placardisé» dans les îles éparses ou autres poussières d'Empire ! Personnellement, je ne lis pas un blog qui ne comporte pas de fond ... mieux vaut donc savoir être patient (je fais confiance à la frénésie créatrice de notre dirigeant en chef pour fournir l’actualité de la rentrée …)<br />  
Répondre
G
Oui et nous ne bouderons pas notre plaisir !!
Répondre
G
Alors, tout va bien alors, l'icône est intacte :-)Cela dit, et si j'ose malgré ma paresse récente, au plaisir de vous relire !
Répondre